En un mot : “Main-dans-la-main” Qu’il s’agisse de connaître ou accomplir les formalités à réaliser en tant qu’Olé ou futur Olé, d’appeler ou d’envoyer des courriers officiels à des administrations, de traduire son CV, ou de n’importe quelle démarche liée à l’Alyah, “Arriver en Israël” tient une permanence d’assistance 24/6 et fournit tous les documents nécessaires à leur intégration.

Education : Le système éducatif en Israël a ses propres spécificités et il est important de bien les comprendre pour s’y insérer. Les questions a se poser ne sont pas les mêmes qu’en France, Suisse ou Belgique. Nous avons regroupe les principales  structures, associations et contacts même auprès du Ministère de l’Education qui devraient vous faciliter les choses, ou en tout cas rapidement comprendre le système éducatif israélien.

Emploi : Que vous soyez un Olé, Américain, Suisse, ou Citoyen du Retour Israélien a la recherche d’un emploi temporaire ou d’un nouveau défi, ou une structure recherchant votre futur employé model ou perle rare, vous devriez trouver, par notre intermédiaire, LE  job, ou LA perle rare. Nous vous proposons un lien entre 439 Sociétés Israéliennes ou implantées en Israël et plus de 1800 CV de potentiels candidats. Priorité : EMPLOI ou INTÉGRATION ? Les DEUX ! L’emploi et l’intégration en Israël sont des sujets qui soulèvent de nombreuses questions pour l’Olé, d’y répondre, est notre priorité.

Immobilier : Dans les 4 coins, ou en tous les principales villes Israéliennes, ou les francophones se sentent le plus  l’aise des Agents Immobilier (Nadlan), a des tarifs préférentiels, mais bien évidemment pas gratuitement sont près a vous guider, soutenir et aider dans vos recherches immobilières. Que ce soit des recherches liées a un achat, location ou construction.

Assurance : Nous nous sommes depuis plus 4 ans, lie d’amitié,  avec l’une des personnes qui a le plus souhaite aider, et fait de l’Alyah de France une affaire personnelle. Yossy Ben Uliel, enfant d’ole de France, Directeur General d’ATIDA, ce tient à votre entière disposition pour vous guider dans le domaine de l’assurance en Israël par mail ou téléphone, sur demande. 

Finance : Par l’intermédiaire de contrats de faveur, de tarifs préférentiels (Officiels) nous pourrions vous guider, accompagner dans presque tous les établissements bancaires en Israël. OUI, le nouvel immigrant a des avantages à l’ouverture d’un compte en banque.